Concernant les loots:
Curiosity se réserve (lock) les compos de raids, à savoir : Noyau de feu, Noyau de lave, Sang de la Montagne, Minerai de Sombrefer, Essence de Feu, Essence de Terre, Cuir du Magma, minerai d'élémentium, plans, etc...
Les Liens du Cherchevent, oeil de sulfuras ou encore quelques items bien précis sont réservés par Curiosity et ne donneront pas lieu à un rand. Sauf cas contraire stipulé par les maîtres de spé ou GM.
Pour tout le reste, les loots sont ouverts à tout participant: En voici les règles:
Ils seront attribués selon le principe du besoin avant la cupidité. Tout se déroulera par un +1 et +2 .
- les +1 concerneront la spécialisation du joueur dans le raid dans lequel l'objet est tombé.
- Les +2 pour les spécialisations secondaires.
- Le reste sera désenchanté et envoyé à la Banque de Guilde.
Un loot par personne est autorisé durant le raid, si personne ne need l'item mise à part une personne aillant déjà loot, l'item lui sera dans se cas attribué.
Les loots +1 seront prioritaire sur les +2 même si déjà loot.
L'ordre est le suivant : +1>+1DL>+2>+2DL (DL signifie déjà loot)
L'attribution des items se fait au /rand
Des restrictions de classes ou de spé peuvent s'appliquer:
Exemples : Une pièce de set comportant des bonus +soins n'est pas revendiquable en +1 par un spé DPS, mais seulement en +2.
La marque du frappeur (Arc, Magmadar) n'est pas revendiquable en +1 par des chasseurs, étant donné qu'ils ont une arme à eux, nettement meilleure, avec un taux de drop de 50% (Rhok'Delar).